Félicitations à Mme la juge Aline Quach pour sa nomination à la Cour supérieure

 

C’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce la nomination de Mme Aline U.K. Quach, avocate au Bureau d’aide juridique de Maisonneuve-Mercier, comme juge de la Cour supérieure du Québec, districts d’Abitibi, Rouyn-Noranda et Témiscamingue.

Mme Quach a été stagiaire auprès à l’Aide juridique de Montréal Laval avant d’être admise au Barreau en 1996. Après quelques années en cabinet privé, Mme Quach revient travailler avec nous en 2000. Depuis, elle a travaillé dans plusieurs bureaux et travaillait comme avocate au bureau de Maisonneuve-Mercier.

Mme Quach a travaillé principalement en droit de la famille et s’est démarquée dans plusieurs dossiers d’enlèvement international. Mme Quach s’est beaucoup impliquée auprès de la communauté et dans l’organisation. Elle a aussi agi comme ambassadrice pour le Barreau de Montréal.

Je tiens à offrir à Me Quach toutes mes félicitations pour sa nomination, mes meilleurs voeux de succès et ma plus grande reconnaissance pour son expertise dont elle a fait bénéficier nos clients et qu’elle a généreusement partagé avec ses collègues. La nomination de Mme Quach rejaillit sur l’Aide juridique de Montréal | Laval et consacre notre statut d’acteur incontournable du monde juridique montréalais et lavallois.

Me Stéphanie Archambault
Directrice générale